Prendre le temps de vivre! Thermalbad & Spa

Parfois, dans la vie, il faut prendre le temps de vire ! ( une des première chose que j’ai appris en arrivant en Suisse) Ce que nous n’avons pas souvent fait à Paris faute de … temps !
Ça fait trois semaines que l’on n’arrête pas de courir partout entre la France, la Suisse, Paris, Bordeaux, Deauville, Zurich, les potes, la famille, le taff …. STOP !!!!
On avais BESOIN de prendre du temps pour nous, pour respirer un grand coup !

On nous avait parlé d’un spa dans Zurich avec une vue superbe sur toute la ville. C’était peut être ça qu’il nous fallait ? !
Ok, on y va !
Je n’avais jamais été au spa. Les bains thermaux, je ne pensais franchement pas que ça pouvait être mon truc ! Rester là, dans l’eau à ne RIEN faire, à prendre son temps et à se relaxer, très peu pour moi …. !!!!

Mais finalement… c’était un des plus gros kiff de ma vie !
On a choisi de faire un parcours qui nous a permis de faire deux sonna, un gommage, du barbotage dans une piscine à 35°C, des bains a bulles et le top du top : se glandouiller sur le toit dans une eau à  je ne sais combien de  degrés  et une vue imprenable sur tout Zurich !

spa-b2boutiquehotel

source photo B2BoutiqueHotels.com

 

Je ne vais pas te dire que ça n’as pas de prix (regarde par toi même) mais ça valait le coup d’être fait au moins une fois dans sa vie :

T’es là, dans ton bain bouillant, la tête tournée vers les lumières de la ville, de l’autre côté, la montagne, et puis en haut, les étoiles … Je t’assure que pour te relaxer il n’y a pas mieux ! Met ta tête dans l’eau, tu sent ton corps flotter, se relaxer et se détendre, tu oublie tous les problèmes de ce monde et tu regarde les étoiles dans une eau suffisamment chaude pour que tu puisse être au summum de la kiffance !

Et puis, au bout d’un moment tu sens tes doigts qui se rabougrissent, qui te disent qu’il est temps d’y aller et de t’empiffrer d’un énorme plat de frites ! Tu remerciera la grand mère qui, dans le vestiaire, t’as enlevé toute culpabilité d’avoir mangé un mars 1H00 avant ton arrivée !

img_4124

img_4130

 

 

En tous cas, si un jour t’es dans le coin, met toi quelques euros de côtés et fonce y, la tête la première, tu m’en donnera des nouvelle !

Voici les petites informations sympa a savoir sur ce spa :

  • Il a  été construit dans une ancienne brasserie, ce qui donne une architecture super sympa à l’intérieur avec de jolies voutes et de petites pièces comme le sonna
  • Y aller en hiver ou quand il fait pas beau (s’il pleut quand t’es à Zurich, c’est que t’es vraiment tombé au mauvais moment)
  • Y rester au moins jusqu’a la tombée de la nuit !
  • Evite d’y aller le week end, il y a beaucoup de monde !
  • Il y a deux restaurants à l’intérieur, tu prends ce que tu veux et tu paye à la fin !
  • Evite d’y aller juste après la St Valentin car il y  aura des couples partout qui ont du mal a garder leurs distances entre eux si tu vois ce que je veux dire ! ^^ (il y a des panneaux « no sex »  sur le toit juste pour info !)
  • Plus d’infos ici 

Alors, ça t’a donné envie de venir à Zurich ? 

Laisser un commentaire

